Camerounactuel

Ernest Obama viré de son poste de chargé de la communication de la Fécafoot

C’est une décision prise ce jour par Samuel Eto’o le président de la FECAFOOT ce 1er octobre 2022.

Ernest Obama n’est plus le chef du département communication de la FECAFOOT. L’ancien journaliste de Vision 4 n’aura pas fait un an à ce poste, où il avait remplacé Parfait Siki Awono en mars 2022. A la tête de ce département, il était jugé non qualifié pour cette fonction selon certains observateurs. Dans le texte l’écartant de ce département, il est remplacé par Mouandjo Jean Jacques.

Le journaliste ne quitte cependant pas la fédération, car il est nommé porte-parole et responsable des relations presse de cette institution. Il sera plus dans le rôle qu’il a eu l’habitude de jouer, c’est à dire porter la voix de la fédération sur les plateaux et antennes, défendre ses projets, et accompagner son positionnement et ses rapports aux médias. Dans ce poste de porte-parole, il sera assisté par Ibrahim Hawah.

De nouveaux hommes à la direction marketing et communication

Déjà nommé à ce poste depuis des mois, Pondy Otto Benjamin est maintenant à la tête de la direction marketing et communication de la FECAFOOT. Il travaillera avec Biloa Danielle comme chef du département commercial et des relations institutionnelles, Dake Dame Tchingnabe comme assistante commerciale, Fopa Carmel comme chef du département marketing. Pour la marque Fécafoot, Bikeme Sarah sera chargée de la promouvoir, alors que Pelagho Tsouzou sera chief marketing compilance.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi