Cameroun Actuel

Eric-Maxim Choupo-Moting inscrit son 9e but en Bundesliga

Buteur sur le terrain de Monchengladbach (3-2) il y a une semaine, Eric-Maxim Choupo-Moting a remis ça ce dimanche, lors de la réception de l’Union Berlin (3-0) en Bundesliga.

Eric-Maxim Choupo-Moting est en forme. Buteur sur le terrain de Monchengladbach (3-2) la semaine dernière, l’attaquant camerounais a remis ça ce dimanche. L’ancien Parisien a montré la voie à ses coéquipiers lors de la réception de l’Union Berlin (3-0), à l’occasion de la 22e journée de Bundesliga. Buteur à la 31e minute, le Lion indomptable a fait trembler les filets pour la 9e fois de la saison en championnat. C’est son 15e but toutes compétitions.

Le FC Bayern a en effet battu l’Union Berlin 3-0, reprenant ainsi la première place du classement de la Bundesliga. Les 75 000 spectateurs de l’Allianz Arena ont vu le Bayern dominer tout au long du match. Eric-Maxim Choupo-Moting, Kingsley Coman et Jamal Musiala leur ont donné une avance confortable de trois buts en première mi-temps. Sans autre but à venir, le Bayern a scellé une victoire cruciale sur ses rivaux directs.

Camfoot

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci