fbpx

Cameroun Actuel

Entre Fally Ipupa et Ferre Gola, Gims a fait son choix !

Ce n’est plus un secret de polichinelle. Le torchon brûle entre Fally Ipupa et Gims. Une invitation il y a quelques mois, du président français Emmanuel Macron, serait la pomme de discorde.

Si le premier avait répondu, le second en revanche l’avait déclinée. Et les raisons divergent de l’un de l’autre.

Un constat se dégage tout de même : les jours se succèdent, mais la guerre entre les deux icônes de la musique d’origine congolaise semble prendre des tournures inquiétantes.

En effet, le rappeur congolais Gims est actuellement à Kinshasa, la capitale congolaise, où il a donné un concert à l’esplanade du Palais du peuple le samedi 5 août, suivi d’un autre concert au stade des Martyrs le dimanche 6 août

Peu de temps après son arrivée à Kinshasa, Gims a eu l’occasion de rencontrer Ferre Gola, célèbre chanteur de la Rumba congolaise.

Lors de cette rencontre, Gims, accompagné de son père Djuna Djanana et de Jésus de nuances, ont partagé un moment agréable avec Ferre Gola.

Lire Aussi  Booba tacle sèchement de nouveau son meilleur ennemi Gims

Suite à cet échange, Gims a tenu à exprimer son admiration pour l’artiste congolais en tressant des éloges à son égard.

« Ferré Gola, l’homme au stade. Il a atteint un niveau où il peut remplir des stades entiers. Que Dieu te bénisse. Longue vie à toi. C’est des artistes comme toi qui nous représentent fièrement. Ton talent est gravé dans la roche… L’ambassadeur de la Rumba », a déclaré Gims dans une série de vidéos publiées sur son compte Instagram.

Précisons que ces deux artistes ont partagé la même scène le 6 août au stade des Martyrs, lors de la clôture des IXès Jeux de la Francophonie.

ATS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi