Enlèvement à Bikop : deux fillettes portées disparues en allant puiser de l’eau

Cameroun Actuel
2 Min Read

L’insécurité continue de hanter les régions du Cameroun, avec un récent enlèvement survenu dans la localité de Bikop. Dimanche soir, alors qu’une grand-mère avait envoyé ses deux petites-filles puiser de l’eau, des individus sont sortis d’un véhicule pour kidnapper les fillettes avant de disparaître dans la nature.

Un témoin oculaire, une femme présente dans sa cour au moment des faits, a affirmé avoir assisté à cette scène effroyable. Malgré les descriptions données par ce témoin, la famille des fillettes n’a, jusqu’à ce matin, reçu aucune nouvelle concernant le sort de leurs enfants.

Cet enlèvement a profondément secoué la petite localité de Bikop, plongeant la famille des fillettes dans l’angoisse et l’incertitude. Les habitants de la région expriment leur inquiétude croissante face à l’insécurité persistante qui affecte la vie quotidienne des citoyens, en particulier la sécurité des enfants.

Cette nouvelle illustration de l’insécurité qui règne au Cameroun souligne l’urgence pour les autorités de prendre des mesures drastiques pour assurer la sécurité des communautés locales. Elle met également en lumière la nécessité d’une action concertée pour prévenir de tels incidents et protéger les citoyens, en particulier les plus vulnérables.

En attendant, la famille des fillettes enlevées vit dans l’angoisse, espérant ardemment que les autorités prendront des mesures rapides pour retrouver et ramener les enfants sains et saufs à la maison.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci