fbpx

Cameroun Actuel

En quête de reconnaissance, Croqueuse de diamant se lance dans la musique

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux et à la télévision celle qu’on surnomme la Croqueuse de diamant lance sa carrière artistique.

« Ici la croqueuse de diamant ». C’est avec cette phrase que la jeune dame avec ce surnom commence sa chanson. Eh oui la jeune millionnaire altruiste qui fait le buzz en ce moment grâce aux multiples partages d’argent qu’elle fait au sein de la population veut être chanteuse. Et avec son argent ses désirs sont bien-sûr des ordres.

Le teaser d’un featuring en préparation circule dans quelques fora culturels depuis ce 5 avril. La chanson est assez ambiancée. Aux côtés de Croqueuse de diamant on retrouve l’artiste Gifto le russe, auteur du titre « le car qui part », ainsi que le rappeur Mink’s absent des hits parades depuis un moment. La chanson est disponible depuis ce 7 avril sur quelques plateformes d’écoute. Il s’agit simplement du remix du titre « le car qui part ». Elle gratifie ses fans de quelques phrases dans la chanson et d’une bonne dose de pas de danse. C’est sans oublier son fameux slogan « l’influenceuse qui influence les influenceurs ».

Elle ne s’arrête pas là. Le deuxième single est aussi en préparation. Ce 11 avril aura lieu le tournage de son futur clip et la croqueuse recherche d’ailleurs 50 jeunes figurantes pour l’occasion. Un featuring avec l’artiste Smashblazer où la jeune dame promet de mettre un peu plus en avant son talent.

On peut dire que la croqueuse a bel et bien croqué le micro.

People 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi