fbpx

Cameroun Actuel

[En images] : la levée de corps de l’humoriste Miss Ngatcho

La jeune humoriste entame son dernier voyage ce vendredi. La levée de corps de Miss Ngatcho a eu lieu à l’hôpital Jamot de Yaoundé à 10 heures. Et le samedi 25 Mars 2023, l’enterrement dans la stricte intimité familiale.

La jeune dame a perdu la vie des suites d’un terrible accident de la circulation au quartier Nkoabang à Yaoundé. Un mauvais dépassement effectué par la moto qui la transportait l’a propulsé sous les roues d’un camion et la suite a été horrible.

Toutefois, une grande veillée en la mémoire de Miss NGATCHO sera organisée au courant du mois d’Avril. Une communication y relative sera faite dans les jours à venir par son équipe de communication.

A juste 26 ans, la web-comédienne s’éteint après avoir été victime d’un accident de circulation au quartier Nkoabang à Yaoundé, au moment où sa carrière commençait à prendre son envol. Entre ses vidéos avec Black Oya, ses petites capsules sur les réseaux sociaux, ses multiples invitations aux festivals d’humour et sa présence sur le plateau du Parlement du rire, elle commençait juste à s’épanouir dans l’humour africain.

Quelques images de la levée de corps de Miss Ngatcho :

 

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien