En conférence de presse, le SDF s’adresse aux camerounais

Sonia Same
2 Min Read
Joshua Osih sdf

Les sujets qui ont été abordés par l’honorable Joshua Osih, président du SDF, sont la situation du Cameroun, le travail parlementaire du parti, la nécessité de respecter le calendrier électoral et leur feuille de route pour mettre fin à la crise dans les régions anglophones Nord-Ouest et Sud-Ouest.

Par la voix de son président, l’honorable Joshua Osih, le Social Democratic Front (SDF) s’est adressé aux Camerounais, ce 23 juillet 2026. La conférence de presse s’est tenue dans la ville de Yaoundé. Au menu, la situation du Cameroun, le travail parlementaire du parti, la nécessité de respecter le calendrier électoral et la feuille de route du SDF pour mettre fin à la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Le SDF a réaffirmé son engagement en faveur de la démocratie, de la transparence, de la responsabilité et du respect de l’ordre constitutionnel. Le parti a appelé au maintien des élections aux dates prévues, présenté des réformes législatives en faveur des Camerounais et réitéré son plan concret pour restaurer la paix, la justice et l’unité nationale.

Par ailleurs le parti de la balance a demandé la libération des prisonniers politiques. Pour le SDF, il n’est pas juste d’envoyer des adversaires en prison. Il faut les affronter sur le terrain politique.

Share This Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci