Un groupe de jeunes a réussi à manger ce weekend dans le restaurant de la star de cinéma Emy Dany Bassong et repartir sans payer l’énorme facture.
Une grosse facture de 44.000 FCFA a été consommée par un groupe de jeunes ce weekend au restaurant African Grill de Emy Dany. Selon les messages reçus par ses employés, le groupe de jeunes a usé d’un stratagème : « 1ère facture 40.000 FCFA, les plats à emporter 44.000 F mais ils ne sont pas partis avec. C’est ici emballé. Ils n’ont rien payé. Ils ont mangé 44.000 Sans payer et ils sont partis ».
Choquée, Emy Dany a laissé un message à ces jeunes après leur forfait : « Juste dire à ces jeunes que la vie facile détruit. Je pourrais prier pour que vous n’arriviez même pas à dormir à cause du vol que vous venez de faire dans mon établissement. Mais je ne le ferais pas. J’appelle ça le salaka de la vie. Mais notez une chose, je vais au moins demander les images des caméras de surveillance pour voir vos visages, vous affichez sur mes réseaux pour interdire à toutes mes équipes de ne plus jamais vous laissez entrer dans mes restaurants. Vous faites à vous-même, vous ne pouvez pas me faire tomber tant que Dieu me maintient debout. Dormez tranquille, j’aurais votre identité » a-t-elle écrit.
Les restaurants d’Emy Dany sont munis de caméras de surveillance, il se pourrait bien qu’on voit très bientôt les visages des mangeurs-voleurs.
People 237