Camerounactuel

Empoisonnement de Foumbot : l’élève de 13 ans soupçonné de cet acte est en garde à vue

L’affaire est au cœur d’une enquête des autorités locales.

Il s’agit d’un élève du Cours moyen 1 soupçonné d’avoir empoisonné sa maîtresse et ses camarades de classe.L’enfant de 13 ans a été commissionné par sa maîtresse pour acheter des bonbons, selon des sources.

L’élève en a profité pour y mettre du raticide, communément appelé (Arata Tchop die).Une fois revenu en classe, l’institutrice a consommé le bonbon empoisonné, elle en a donné à une douzaine d’élèves également.

Tous ceux qui ont consommé les bonbons ont tout de suite ressenti une douleur dans le ventre.Ils ont été immédiatement conduit à l’hôpital de district de Foumbot, pour suivre des soins.

L’auteur mineur soupçonné de cet acte est en garde à vue à la brigade de Foumbot, pour le moment, difficile de connaître le mobile. Les médecins ont confirmé la thèse d’une intoxication, confirmant ainsi que les bonbons étaient contaminé

Cependant certains parents ont invité les forces de l’ordre à explorer la piste d’un paquet de bonbons qui auraient pu être contaminé depuis la boutique. L’enquête se poursuit.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi