fbpx

Cameroun Actuel

Elon Musk admet avoir « gaffé » au cours des deux premiers mois sur Twitter

Le PDG de Twitter, Elon Musk, a admis avoir commis des erreurs depuis qu’il a repris l’entreprise il y a deux mois, mais prédit une amélioration rapide alors qu’il cherche à remodeler l’entreprise.

‘Mon taux d’erreur en tant que Chief Twit sera moindre avec le temps, mais au début, nous ferons, évidemment, beaucoup plus d’erreurs, parce que je suis nouveau à… hé, je viens juste d’arriver, mec,  » a déclaré Musk au podcast All-In samedi.

« Je pense que nous aurons moins de gaffes à l’avenir », a-t-il ajouté. « Je pense que nous exécutons bien et que nous faisons avancer les choses. »

Depuis qu’il a acheté l’entreprise fin octobre, Musk a présidé à un certain nombre de changements majeurs, notamment des licenciements de plus de la moitié du personnel, un déploiement initial bâclé du service d’abonnement Twitter Blue et la publication rapide de nouvelles fonctionnalités telles que le nombre de vues. tweets.

Musk est apparu sur le podcast All-In le week-end dernier, où il a admis avoir fait des erreurs depuis qu’il a repris Twitter il y a deux mois, mais prédit une amélioration rapide

David Friedberg, l’un des animateurs du podcast, a sondé Musk sur les controverses qu’il a courtisées sur Twitter, le pressant sur les « rétroactions négatives sur une action rapide sans communication » de certains milieux.

« Je suis un grand croyant, vous voulez regarder la production nette », a répondu Musk. ‘Alors, c’est un peu comme, quelle est la moyenne au bâton?

« Vous allez balancer pour les clôtures, vous allez frapper un peu plus, mais nous allons balancer pour les clôtures ici sur Twitter, et nous allons le faire rapidement », a-t-il déclaré.

Musk, qui a finalisé son rachat de l’entreprise le 27 octobre, a vanté ses performances en matière de réduction des coûts sur Twitter tout en « livrant en fait un produit qui est bon ».

Suite à ses licenciements abrupts, il a déclaré dans l’interview que Twitter comptait actuellement environ 2 000 employés, en forte baisse par rapport aux 7 500 employés à la fin de l’année dernière.

Musk a également admis que son pouvoir absolu en tant que directeur unique de Twitter pouvait comporter certains risques.

, Cameroun Actuel

Suite à ses licenciements abrupts, Musk a estimé dans l’interview que Twitter compte actuellement environ 2 000 employés, en forte baisse par rapport aux 7 500 employés à la fin de l’année dernière.

, Cameroun Actuel

L’un des animateurs du podcast, David Friedberg, a interrogé Musk sur les controverses qu’il a courtisées sur Twitter

« Je suppose que je suis à certains égards dans une position privilégiée, où je n’ai pas à répondre – ce n’est pas public, et nous n’avons pas vraiment de conseil d’administration », a-t-il déclaré.

«Je peux prendre des mesures radicales. Et évidemment, si je fais un tas d’erreurs, alors Twitter ne réussira pas, et ce sera assez embarrassant et triste.

Pendant ce temps, Twitter a subi une panne majeure mercredi, laissant des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde incapables d’accéder à la plate-forme de médias sociaux populaire ou d’utiliser ses principales fonctionnalités.

Au plus fort de la perturbation, Elon Musk a répondu à un tweet demandant si le service était en panne en tweetant que le service « fonctionne pour moi ».

‘Troll ultime d’Elon. Le flux de tout le monde est cassé et le sien va bien », a répondu un utilisateur.

Downdetector, un site Web qui suit les pannes à travers une gamme de sources, y compris des rapports d’utilisateurs, a montré plus de 10 000 utilisateurs affectés aux États-Unis, environ 2 500 au Japon et environ 2 500 au Royaume-Uni au plus fort de la perturbation.

Les rapports de pannes de Twitter ont fortement chuté mercredi soir. Peu avant minuit, Musk a tweeté: « Des modifications importantes de l’architecture du serveur backend ont été déployées. Twitter devrait se sentir plus rapide.

, Cameroun Actuel

Twitter a subi une panne majeure mercredi, laissant des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde incapables d’accéder à la plate-forme de médias sociaux populaire ou d’utiliser ses principales fonctionnalités

, Cameroun Actuel

Au plus fort de la perturbation, le chef Twit Elon Musk a répondu à un tweet demandant si le service était en panne en tweetant que le service « fonctionne pour moi »

, Cameroun Actuel

Il n’était pas clair si la panne était liée aux changements de serveur, et Twitter n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de DailyMail.com.

La page d’état du réseau social montre que tous les systèmes sont opérationnels et n’a répertorié aucun incident signalé mercredi.

Pendant la panne, certains utilisateurs n’ont pas pu se connecter à leur compte Twitter via des ordinateurs de bureau ou des ordinateurs portables. Le problème a également affecté l’application mobile et les fonctionnalités, y compris les notifications.

D’autres se sont rendus sur Twitter pour partager des mises à jour et des mèmes sur l’interruption du service, avec #TwitterDown tendance comme hashtag sur le site de médias sociaux.

Certaines tentatives de connexion à Twitter à partir du bureau ont provoqué un message d’erreur disant : « Quelque chose s’est mal passé, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de votre faute. Essayons encore.’

, Cameroun Actuel

Downdetector, un site Web qui suit les pannes à travers une gamme de sources, y compris des rapports d’utilisateurs, a montré plus de 10 000 utilisateurs affectés aux États-Unis

, Cameroun Actuel

Downdetector a montré des dizaines de milliers de rapports d’utilisateurs sur des problèmes avec Twitter

, Cameroun Actuel

La panne survient deux mois après la prise de contrôle de Twitter par Musk pour 44 milliards de dollars, qui a été marquée par le chaos et la controverse.

Selon certaines estimations, des centaines d’employés de Twitter ont quitté l’entreprise de médias sociaux en novembre, y compris des ingénieurs chargés de corriger les bugs et de prévenir les pannes de service.

D’autres grandes entreprises technologiques ont également été touchées par des pannes cette année.

En juillet, une interruption de service de près de 19 heures chez le plus grand opérateur de télécommunications au Canada, Rogers Telecommunications, a fermé l’accès aux services bancaires, de transport et gouvernementaux à des millions de personnes.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Nouvelles du Jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi