fbpx

Cameroun Actuel

Elle tente de voler un bébé pour reconquérir son petit ami

Elle avait voulu convaincre son amant qu’elle porte une grossesse. Les faits se déroulent au quartier Ngona le 18 octobre dernier, près de Nkoabang à Yaoundé.

La jeune Miranda dévalise le domicile de son amant Gilbert et emporte une valise ainsi qu’un sac contenant des vêtements de bébé et de dissimulé dans le salon de coiffure de la maman du bébé. Elle réussit à distraire cette dernière et s’enfuit avec le bébé pendant que sa mère coiffe une cliente. “Elle prend un peu l’enfant. Elle dit qu’elle fait un peu les 100 pas pour le calmer, je dis OK. Je guette par la fenêtre, la vois dehors.

Après un moment je ne la vois plus. Elle me dit qu’elle veut acheter quelque chose à la boutique”, renseigne la maman de l’enfant. Informé par ses voisins, Gilbert la rattrape à la gare routière de Mimboman avec tous les effets volés et le jeune nourrisson camouflé sous une table.

D’après les informations recueillies par le commissaire du 16ème arrondissement, la voleuse vient de Bafoussam. Elle y vit avec son petit ami, à qui elle aurait fait croire qu’elle est enceinte.

Elle décide donc de voler le petit garçon pour le reconquérir.La kidnappeuse à été remise entre les mains de la justice.

MMI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi