Camerounactuel

Eliminatoires Mondial 2022 – Migné : « ce ne sera pas simple contre l’Algérie »

Prudent, l’entraîneur français, Sébastien Migné, adjoint de Rigobert Song à la tête de la sélection camerounaise a indiqué que « Ce ne sera pas simple contre l’Algérie (ndlr- en matchs de barrage du Mondial du Qatar), mais on peut estimer qu’on a au moins autant de chances que notre adversaire direct. L’objectif immédiat du Cameroun est la qualification à la phase finale du Mondial. »

Le technicien français a abordé le sujet ayant trait aux binationaux susceptibles de venir renforcer les rangs du Cameroun lors de la double confrontation face à la sélection de Djamel Belmadi.

« Écoutez, je vais laisser la primeur à Rigobert pour vous annoncer tout ça. Je vais rester dans mon rôle. Nous sommes à l’affût des binationaux et c’est à nous de trouver l’alchimie possible et créer une dynamique que l’on pourrait retrouver sur le terrain”, a-t-il confié.

Par ailleurs, Migné a précisé : « Avec Song, on aura un management un peu à l’Anglaise avec un manager qui sera Rigobert [Song] et un responsable de tout ce qui est animation autour de l’entraînement et du staff en l’occurrence ma personne.”

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles