fbpx

Cameroun Actuel

Eliminatoires Mondial 2022 – Migné : « ce ne sera pas simple contre l’Algérie »

Prudent, l’entraîneur français, Sébastien Migné, adjoint de Rigobert Song à la tête de la sélection camerounaise a indiqué que « Ce ne sera pas simple contre l’Algérie (ndlr- en matchs de barrage du Mondial du Qatar), mais on peut estimer qu’on a au moins autant de chances que notre adversaire direct. L’objectif immédiat du Cameroun est la qualification à la phase finale du Mondial. »

Le technicien français a abordé le sujet ayant trait aux binationaux susceptibles de venir renforcer les rangs du Cameroun lors de la double confrontation face à la sélection de Djamel Belmadi.

« Écoutez, je vais laisser la primeur à Rigobert pour vous annoncer tout ça. Je vais rester dans mon rôle. Nous sommes à l’affût des binationaux et c’est à nous de trouver l’alchimie possible et créer une dynamique que l’on pourrait retrouver sur le terrain”, a-t-il confié.

Par ailleurs, Migné a précisé : « Avec Song, on aura un management un peu à l’Anglaise avec un manager qui sera Rigobert [Song] et un responsable de tout ce qui est animation autour de l’entraînement et du staff en l’occurrence ma personne.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi