fbpx

Cameroun Actuel

Election interne au SDF : voici les 3 candidats en lice pour remplacer John Fru Ndi

Ni John Fru Ndi, Fondateur du Social Demotratic Front (SDF)

L’élection du nouveau président du SDF (Social Democratic Front) est prévue du 27 au 28 octobre 2023 à Yaoundé, au Cameroun. Trois candidats se disputent la succession de Fru Ndi à la tête du parti. Voici plus de détails sur les candidats et le processus électoral :

Les candidats :

1. Joshua Osih : Joshua Osih est l’un des candidats à la présidence du SDF. Il est un membre actif du parti et un homme politique camerounais bien établi. Il fait campagne pour diriger le SDF et apporter de nouveaux leaderships et idées au parti.

2. Shewa David : Shewa David est un autre candidat en lice pour la présidence du SDF. Il apporte sa vision et ses projets pour l’avenir du parti, espérant gagner le soutien des délégués.

3. Godden Zama : Godden Zama est le troisième candidat à se présenter à cette élection. Il propose sa propre vision pour le SDF et son rôle dans la politique camerounaise.

Lire Aussi  Le Projet New Horizon au Cameroun : des avancées prometteuses dans la lutte contre le VIH/Sida chez les enfants et adolescents

Le processus électoral :

2400 délégués issus des 10 régions du Cameroun participeront à cette convention élective. Au cours de cette élection, ils examineront les propositions des candidats, discuteront de la direction future du parti et voteront pour élire le nouveau président du SDF.

Cette élection est cruciale pour l’avenir du parti, car le président élu aura un impact sur la stratégie politique du SDF et sa participation future aux élections nationales. Le choix des délégués déterminera la direction du parti dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi