fbpx

Cameroun Actuel

Edéa : un accident tue plusieurs personnes qui se rendaient à un enterrement

Un terrible accident de la route a de nouveau été enregistré sur la route Yaoundé-Douala, entre un mini-bus et un camion lourd.

L’accident s’est produit à Edea, dans la région du Littoral le 26 mai 2023. Le car de transport mis en cause est parti de Douala en direction d’Eseka, dans le département du Nyong et Kelle, Région du Centre du Cameroun pour une cérémonie funéraire.

L’autobus comptait plus de 19 passagers, tous de la même famille, et le cadavre. L’autobus, une Toyota Hiace est malheureusement entré en collision frontale avec un camion lourd autour d’Edea, tuant près de la moitié des occupants de l’autobus.

« L’autobus transportait un corps et une famille endeuillée. Il y avait 19 membres de la famille dans l’autobus Hiace. La plupart des membres de la famille sont morts dans l’accident de la route », a déclaré un témoin.

Contactés par téléphone, les autorités de la ville d’Edea affirment avoir « recueilli de nombreuses informations sur la tragédie », ajoutant que « les corps et les blessés ont été transportés à l’hôpital régional d’Edéa grâce aux services d’aide médicale d’urgence (SAMU) ».

Nous ne pouvons cependant pas confirmer aucun chiffre officiel des victimes. Ce dernier accident ajoute l’autre très récent impliquant un bus de Tourisme Transport qui a tué 15 passagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi