fbpx

Cameroun Actuel

Dr Modestine Carole Tchatchouang : « laissons quand même Samuel Eto’o faire ses preuves sans trop accentuer la pression »

La fille de la République Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou demande qu’on laisse Samuel Eto’o Fils travailler.

La fille de la République Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou pense tout de même que Samuel Eto’o Fils subit d’énormes pressions.

«Il faut quand même avouer que le leadership n’est pas une tâche facile au Cameroun. Laissons quand même Samuel Eto’o faire ses preuves sans trop accentuer la pression !!!», a-t-elle écrit.

Même si elle demande que Samuel Eto’o ait la possibilité de travailler dans un environnement avec moins de pression, la fille de la République le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou trouve qu’il ne fallait pas une prorogation de mandat.

«Pour être honnête avec vous, je suis de ceux qui pensent que la prorogation de son mandat de 4 à 7 ans en à peine un an n’est pas un bon signe pour Samuel Eto’o. Ça donne en effet du crédit à ceux qui disent qu’il est ruiné et veux juste se servir de la Fecafoot pour se refaire une santé financière», a-t-elle écrit.

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou conseille à Samuel Eto’o Fils de refuser cette prorogation de mandat à la tête de la Fecafoot.

«Nous aimons le travail et la nouvelle dynamique qu’il a instauré au sein de la Fecafoot depuis son arrivé. Mais, cette histoire de prolongation de mandat, 8 mois seulement après sa prise de fonction laisse un goût amer et assez mitigé!!! Pour ma part, si cette décision vient de l’assemblée générale comme on nous l‘a fait savoir, alors il doit la refuser pour restaurer son honneur et sa dignité. Samuel Eto’o mérite mieux que ça !!! C’est mon opinion et je l’assume  !!!», a-t-elle écrit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi