fbpx

Cameroun Actuel

Double tragédie à Oku : un homme tue sa belle-sœur et est lynché par la foule

Bamenda

Une double tragédie a secoué hier la ville d’Oku, située dans le département du Bui, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun. Un homme aurait commis un acte odieux en tuant sa belle-sœur.

Le motif derrière cet acte reste un mystère. On ne sait pas encore si les autorités locales enquêtent actuellement pour découvrir la raison de cet événement tragique. Souvent, de tels incidents sont simplement ignorés par les autorités, ce qui peut conduire à une répétition de la violence.

En réaction à ce crime, la population locale a lynché l’homme jusqu’à la mort. Les corps de l’homme décédé et de sa belle-sœur ont été transportés à la morgue.

Cet événement malheureux met en lumière les tensions sous-jacentes dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, où un conflit séparatiste de longue date cause des troubles depuis un certain temps. La connexion entre ce meurtre et le conflit plus large reste incertaine, mais il est espéré que les autorités mèneront une enquête approfondie, en explorant toutes les pistes potentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi