fbpx

Cameroun Actuel

Douala : il vole 70 millions de F et incendie la boutique de son patron

Rodrigue Kayo Sop est en cavale et activement recherché.

Il est en fuite depuis son forfait en fin de semaine dernière. Rodrigue Kayo Sop, employé dans une boutique au lieu Ancien 3ème dans le 2e arrondissement de la ville, a dérobé 70 millions de FCFA de son patron. Il a par la suite incendié son commerce pour prétexter un incendie en vue de camoufler son vol. De bonnes sources, le jeune homme était réputé calme, honnête et travailleur.

Des qualités qui ont rassuré son patron pour lui confier ses affaires, le temps de faire un tour le weekend dernier dans son village à l’Ouest du pays. Profitant de son absence, le jeune homme s’empare de la caisse de son patron contenant 70 millions de F. Il y met le feu avant de prendre le large.

Mais l’exploitation des images de la caméra de surveillance installée non loin de la boutique ont montré l’infortuné en train d’incendier la boutique et de s’emparer du sac d’argent. Informé du vol de sa caisse, son patron aurait subi un choc nécessitant une hospitalisation. Pour l’instant, son employé reste un fugitif activement recherché.

Actu Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi