Cameroun Actuel

Douala : David Eto’o arrête un cambrioleur dans sa maison en plein midi

David Eto’o vient d’échapper à un cambriolage à son domicile de Douala. Le petit voleur a été arrêté et attaché. Le petit frère de Samuel Eto’o a partagé une vidéo de ce brigand via ses réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal pour David Eto’o et sa famille ce 20 janvier. A son domicile de Douala, il semble bien qu’un malfrat se soit introduit dans sa concession avec pour idée de dérober le plus d’objets de valeur possible. Mais mal lui en a pris car il a tout simplement été capturé par l’ancien footballeur.

Dans la vidéo partagée par David Eto’o via son profil Snapchat, on voit clairement le brigang attaché, assis à même le sol dans la maison du petit frère du président de la FECAFOOT. « Nous on travaille dur toi tu veux seulement voler! » lui lance David Eto’o dans la colère. Avec plusieurs personnes à ses côtés, il a pu mettre fin aux actes prémédités de ce jeune camerounais, en plein midi. Personne n’est finalement en sécurité mes people.

People 237

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci