fbpx

Cameroun Actuel

Diana Bouli, victime de cyber-harcèlement, quitte définitivement le Cameroun

Dans un live Tiktok, la Tiktokeuse Diana Bouli fait ses adieux au peuple camerounais. Elle ne souhaite plus vivre au 237 et s’exile en Côte d’Ivoire. Le lourd comportement des camerounais, les critiques permanentes et le dénigrement ont eu raison d’elle.

Les camerounais ne verront plus Diana Bouli et ses créations vestimentaires lors des cérémonies d’awards dans le pays. Elle vient d’annoncer qu’elle change de cap, mais surtout de pays. Elle va s’installer en Côte d’Ivoire. C’est fatiguée de subir de manière permanente les coups bas de ses compatriotes qu’elle a pris cette décision. Elle a annoncé qu’elle quitte définitivement le Cameroun. Ces contrats viennent d’ailleurs majoritairement de l’Afrique de l’Ouest où elle va s’installer désormais.

« Je ne vois pas ce que je fais là bas ! Je ne gagne pas d’argent là bas, je ne gagne rien! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien! Si moi aujourd’hui je suis obligée de rentrer là bas, j’aurai très mal au cœur parce que je ne gagne même pas un centime en restant là bas ! Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal c’est de la côte d’ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs! Quand je vais prendre le drapeau soulever, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester là ?

Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là bas, je n’ai rien à prouver là bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là bas parce que apparemment j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir. J’ai pris mon sac , je ne sais pas où je vais me poser mais je suis parti comme le jour où je suis partie de chez mes parents. Je ne sais pas où je vais m’arrêter mais je pars! À un moment donné je ne peux plus supporter de vivre ça ! J’aurai bien aimé pouvoir rester, pas que je ne vais jamais revenir parce que j’ai ma famille là bas, mais pour dire VIVRE, je suis partie!!

Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement , ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête! Ce n’est pas pour dénigrer mon pays mais je ne gagne rien là-bas. Voilà tout un projet, c’est ici (côte d’ivoire) que les marques sont intéressées par ça ! Ouvrons les yeux! J’ai créé tout un projet du style que vous aimez là, barbe et tout, homme drôle, les choses!!! À cause de ce que les gens racontent les portes me sont fermées.

Je suis arrivée ici, je n’ai même pas fait une semaine on m’a ouvert les portes. Je ne sais pas où mon sac va s’arrêter, mais je suis parti ! Et vu que je sais que ça ne va faire ni chaud ni froid, que je vous sers à rien, c’est bon pour nous tous! Vous n’aurez plus jamais à dire que je vous fais honte et je n’aurai plus jamais à subir ça ! Mieux on m’insulte ailleurs, que VOUS !« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi