fbpx

Cameroun Actuel

Diana Bouli au cœur d’une affaire d’homme « volé » en Côte d’Ivoire

À peine arrivée en Côte d’ivoire pour « saisir les opportunités », l’influenceuse Diana Bouli fait déjà le sujet principal de toutes les discussions. La tiktokeuse est au cœur d’une affaire d’homme « volé » qui n’est autre Rémy Adan.

De son vrai nom Daniel Ebale, Rémy Adan est un jeune ivoirien, acteur, auteur, compositeur, interprète et musicien. Il a longtemps été considéré comme en couple avec Emmanuelle Keita.

Emmanuelle Keita est une actrice, influenceuse. égérie, rédactrice presse, animatrice TV et business woman d’origine ivoirienne. Née le 06 janvier 1987, elle titulaire d’un BAC+5 en ressources humaines qui lui permet de manager efficacement ses différents secteurs d’activité.

Les nouvelles sont allées vite comme le précise une page culturelle camerounaise : « Mais que Diana Coulibaly (Diana Bouli. ndlr) a arraché le pain d’Emmanuelle Keita ? La queen Emmanuelle Keita met les choses au clair ».

En effet l’influenceuse dit qu’elle est en couple et fiancée depuis des années et qu’avec Rémy Adan c’était simplement du buzz pour booster la carrière du petit, que leur relation, c’est juste une relation entre une grande sœur et un petit frère.

Pour reprendre exactement ses mots, Emmanuelle Keita a fait savoir sur la toile que : « s’il vous plaît, je suis en couple et fiancée depuis des années. J’ai voulu aider un petit frère et créer un petit buzz autour de nous deux (02) pour booster un peu sa carrière ».

Autrement dit, « je n’ai jamais été en couple avec mon bébé Rémy. Il faut une fois pour toutes enlever cette étiquette sur moi. Même si Rémy est un bon chocolat, quatre cent (400) grammes hein, mais mon unique place dans sa vie est uniquement celle d’une grande sœur ».

Voilà qui devrait normalement mettre fin aux débats et ouvrir grande la voie à Diana Bouli au cas où l’Ivoirien Rémy Adan l’intéresse vraiment.

Cameroun Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi