Deux fusillades ont eu lieu lundi à Half Moon Bay, en Californie, dans l’ouest des États-Unis. Au moins sept personnes sont mortes, selon les médias américains.
Nouveaux drames aux États-Unis. Deux jours seulement après un massacre dans une salle de danse de Monterey Park qui a fait au moins onze victimes samedi, deux nouvelles fusillades ont éclaté lundi en Californie, ont annoncé plusieurs médias locaux.
Selon NBC, au moins sept personnes sont mortes dans deux fusillades à Half Moon Bay, une ville de plus de 10 000 habitants au sud de San Francisco. Un précédent bilan faisait état de quatre morts.
Suspect arrêté
« Le suspect a été arrêté. Il n’y a plus de danger pour le public pour le moment », a écrit sur Twitter le bureau du shérif du comté de San Mateo, qui comprend la ville de Half Moon Bay, où les événements ont eu lieu. les drames.
Les deux fusillades ont eu lieu dans des fermes proches l’une de l’autre.
Ce nouveau meurtre survient moins de 48 heures après qu’un homme armé a tué onze personnes dans un club de danse près de Los Angeles.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.