Camerounactuel

Deux hommes sont morts après l’écrasement de leur avion à New York alors qu’ils se rendaient à des funérailles

Deux hommes sont décédés après que leur avion s’est écrasé à New York alors qu’ils se rendaient à des funérailles – avec un dernier SMS dévastateur envoyé à des amis disant qu’ils avaient « perdu leurs moteurs ».

Boruch Taub et Binyamin ‘Ben’ Chafetz, tous deux de Cleveland et identifiés par une agence de presse juive, Actualités Belaazsont décédés tragiquement jeudi soir lorsqu’ils ont rencontré des problèmes dans leur avion monomoteur vers 17 h 25 dans le comté de Westchester.

Taub, propriétaire de « MasterWorks Automotive & Transmission », avait été le pilote du Beechcraft Bonanza A36, tandis que Chafetz, qui travaillait comme entrepreneur technologique, était son seul passager.

Dans leurs derniers instants, Chafetz semble avoir envoyé un SMS à un groupe d’amis WhatsApp envoyant de l’amour à sa famille et demandant à sa communauté de prier pour lui.

Binyamin 'Ben' Chafetz a envoyé un SMS à des amis sur WhatsApp dans les instants précédant la mort du couple

Boruch Taub (à gauche) et Binyamin ‘Ben’ Chafetz (à droite), tous deux de Cleveland, sont décédés tragiquement jeudi soir lorsqu’ils ont rencontré des problèmes dans leur avion monomoteur vers 17 h 25, envoyant un 1er mai à l’aéroport du comté de Westchester quelques minutes plus tard.

« Je t’aime, toi et les enfants », a-t-il déclaré dans le message texte publié sur Twitter.

‘Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait. Aay rehillim. Nous avons perdu des moteurs. Appelez et demandez à la communauté de dire [Tehillim].’ Tehillim est le terme hébreu pour le Livre des Psaumes.

Le vol est parti de l’aéroport JFK en direction d’un petit aéroport régional à l’extérieur de Cleveland, Ohio.

Le contrôle du trafic aérien à l’aéroport du comté de Westchester a perdu la connexion avec le pilote vers 17 h 30 après que le pilote a signalé un problème de moteur.

La Federal Aviation Administration a déclaré à themeshivaworld.com qu’ils se trouvaient à environ un mile de l’aéroport à ce moment-là.

Taub aurait alors appelé pour signaler une faible pression d’huile et une urgence a été déclarée quelques minutes plus tard.

Deux hommes sont morts après l'écrasement de leur avion à New York alors qu'ils se rendaient à des funérailles

Dans les derniers instants où le couple était en vie, Chafetz a envoyé un SMS à un groupe d'amis WhatsApp, envoyant son amour à sa famille et demandant à sa communauté de prier pour lui.

Dans les derniers instants où le couple était en vie, Chafetz a envoyé un SMS à un groupe d’amis WhatsApp, envoyant son amour à sa famille et demandant à sa communauté de prier pour lui.

Les équipages se sont rendus à pied dans les zones boisées à proximité et, selon News 12, des équipes de plongée et des bateaux ont également été envoyés pour rechercher des plans d'eau à proximité.  Un équipage de K9 a également été repéré

Les équipages se sont rendus à pied dans les zones boisées à proximité et, selon News 12, des équipes de plongée et des bateaux ont également été envoyés pour rechercher des plans d’eau à proximité. Un équipage de K9 a également été repéré

Un « MAYDAY » a été entendu au-dessus du contrôle de la circulation aérienne quelques minutes plus tard, suivi d’aucun autre contact.

Les premiers intervenants ont installé des postes de commandement mobiles dans toute la zone, y compris à l’extérieur de l’aéroport et à plusieurs endroits dans les rues avoisinantes.

Les équipages se sont…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi