fbpx

Cameroun Actuel

Deux femmes enceintes surprises en train de voler un iphone 11 pro max à Douala

Deux femmes dont nous n’avons pas pu avoir l’identité ont été surprises en train de voler un iphone 11 pro max dans une boutique de téléphone à Douala, dans la région du Littoral du Cameroun. Elles ont été suivis et capturés à l’aide d’une caméra de surveillance.

Selon des sources, ces femmes sont entrées dans le magasin et ont fait semblant d’acheter. Après avoir mis la main sur un iphone 11 pro max, ils le lâchent dans un de leurs sacs et tentent de s’enfuir avant de se faire attraper.

Une séquence obtenue de la caméra de vidéosurveillance montre les deux femmes faisant semblant de vouloir payer, mais ont plutôt laissé tomber le téléphone dans un sac à main et ont voulu prendre la poudre d’escampette.

« Au début de la vidéo, on la voit mettre le téléphone dans un sac et faire semblant de retirer de l’argent pour payer. Elle perd du temps, puis se lève et part avec le téléphone« , a déclaré un employé du magasin.

« Le propriétaire la connaissant bien l’a appelée au téléphone pour qu’elle vienne lui remettre l’iphone qu’elle a pris. Elle a totalement démenti, oubliant que le magasin est équipé de caméras« .

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien