fbpx

Cameroun Actuel

Descente aux enfers : comment le SDF est passé de sept (07) sénateurs élus à un (01) seul nommé

« Requiem pour le SDF collaborationiste …

Passer, en moins de deux ans, du stade de supplétif à celui de marche-pied du régime de Yaoundé, il faut avoir décidément jeté la honte aux chiens pour orchestrer ou valider une telle crapulerie politique. De sept (07) sénateurs ÉLUS à un (01) seul NOMMÉ par magnanimité du président de la République. Tout cet aplaventrisme éhonté de la nouvelle recrue de la majorité présidentielle pour si peu ? Le fond du fond.

Toute personne dotée d’une raison comprend désormais les vraies raisons des sanctions arbitraires et anti-statutaires prises à l’encontre des membres qui se sont regroupés pour former le G27+. Il fallait vider le NEC de son substrat puis rester avec une coquille vide qui va entériner toutes les commandes du système gouvernant.

Les six (06) martyrs « piétinés » par balles le 26 mai 1990 à Bamenda se sont certainement retournés dans leurs tombes ce 31 mars 2023.

L’Histoire politique de notre pays retiendra. Notamment l’Histoire du SDF. Elle sera enseignée aux générations futures. Les noms des principaux collabos seront publiés dans les livres, afin que nul n’en ignore ».

Jean Robert WAFFO, membre du G25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi