
Adieu à la « marraine du punk »: des stars du monde de la mode et du showbiz portent des créations de Vivienne Westwood alors qu’elles assistent à un service commémoratif pour la créatrice pionnière après sa mort à l’âge de 81 ans
<!–
<!–
<!– <!–
<!–
<!–
<!–
Les invités ont commencé à arriver à un service commémoratif pour Dame Vivienne Westwood pour célébrer la vie de la créatrice de mode pionnière décédée le 29 décembre.
Beaucoup se sont coiffés à la mode classique de Westwood, avec des motifs tartan et des coutures audacieuses colorées exposées.
Le service à la cathédrale de Southwark sera suivi par la famille, les amis et d’autres personnalités du monde de la mode.
Victoria Beckham, Kate Moss, Lily Cole, Lady Amelia Windsor et les actrices Catherine Jenkins et Elle Fanning étaient parmi les plus grands noms vus arriver au service.

Lily Cole assiste à un service commémoratif pour honorer et célébrer la vie de Dame Vivienne Westwood à la cathédrale de Southwark

Lady Amelia Windsor arbore un sac Vivienne Westwood alors qu’elle assiste à un mémorial pour le défunt designer

Victoria Beckham a également rejoint la liste des stars faisant leurs adieux au légendaire créateur
Elle Fanning est arrivée au service commémoratif vêtue d’un ensemble entièrement noir, associant sa longue robe-manteau noire à un chapeau assorti.
La star américaine a collaboré avec le créateur de mode à de nombreuses reprises, avec Dame Vivienne coiffant la jeune femme de 24 ans dans une robe de style corset rose personnalisée pour les Independent Spirit Awards en 2021.
Le leader de Primal Scream, Bobby Gillespie, a également été aperçu en train de se rendre au service dans un costume noir.
L’auteur-compositeur-interprète américain Beth Ditto est arrivé pour le service commémoratif de la créatrice de mode Vivienne Westwood dans un trench-coat noir discret.
Le créateur de mode Erdem Moralioglu portait un costume noir trois pièces et l’actrice Babs Jaime Winstone a enfilé une robe ajustée noire associée à des plateformes à lacets noires.
La créatrice de mode Dame Zandra Rhodes a opté pour un look classique audacieux avec une combinaison rouge et une veste en cuir aux côtés de sa coiffure rose vif signature.
La chanteuse Paloma Faith et l’actrice Christian Hendricks ont également été aperçues parmi les invités.
La créatrice Victoria Beckham et le mannequin Kate Moss avec sa fille Lila ont rejoint les invités à la cathédrale de Southwark pour le mémorial de Dame Vivienne Westwood.
L’ancienne Spice Girl portait une robe noire moulante avec un col haut, des manches longues et une jambe fendue.
Moss a enfilé une robe de style caftan avec un blazer et sa…

