fbpx

Cameroun Actuel

des photos de hibou inondent Internet avant le Super Bowl

Inscrivez-vous à la newsletter scientifique Wonder Theory de CNN. Explorez l’univers avec des nouvelles sur des découvertes fascinantes, des avancées scientifiques et plus encore.



CNN

Super Bowl. Pas d’attente, Super Bowl.

Trop tard.

Au lieu des nouvelles du Super Bowl, une petite faute de frappe plus tard et vos résultats de recherche sont remplis de contenu hibou à la place. Et nous aimerions vous encourager à examiner l’erreur. Parce que les chouettes sont vraiment « superbes ».

Ces oiseaux sont loin du football, mais au fil des ans, la tendance a gagné en popularité. À tel point que chaque année, de nombreuses personnes inondent Internet de photos de hiboux avant le Super Bowl. (Et vous savez comment s’appelle un rassemblement de hiboux, n’est-ce pas ? Un parlement.)

Ce phénomène Internet met ces créatures à plumes sous les projecteurs, contribuant finalement à sensibiliser le public, a déclaré Matt Williams, directeur de la conservation de la section Indiana de The Nature Conservancy.

« Je dis que tout ce qui aide à faire passer le message sur l’importance de la conservation est une bonne chose », a-t-il déclaré.

Les hiboux sont assez intéressants. Certaines personnes pensent qu’ils sont des boules de poils innocentes, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, a déclaré Williams par e-mail.

« Les hiboux sont des prédateurs voraces qui chassent principalement la nuit en utilisant un sens de l’ouïe très développé pour aider à localiser leurs proies », a-t-il ajouté.

Leurs visages en forme de disque dirigent le son vers leurs oreilles, leur permettant d’entendre les bruits les plus silencieux, a déclaré Williams. Leurs plumes sont conçues pour les rendre presque complètement silencieux en vol, une astuce utile pour se faufiler sur leur proie, a-t-il ajouté.

La plupart des hiboux se contentent de se régaler de petits mammifères tels que les souris et les musaraignes, a déclaré Seth Magle, directeur de l’Urban Wildlife Institute du Lincoln Park Zoo de Chicago.

Certains grands hiboux comme le grand-duc peuvent attraper des lapins, des mouffettes ou même d’autres hiboux, a déclaré Williams.

Votre expérience avec les hiboux ne doit pas nécessairement se limiter à Internet. Les communautés à travers les États-Unis ont organisé des événements éducatifs au cours des années précédentes sur les animaux nocturnes.

Le Leslie Science and Nature Center à Ann Arbor, dans le Michigan, devrait organiser un événement sur les hiboux dimanche.

Le centre exposera des hiboux résidents et les gens pourront disséquer des boulettes de hiboux, qui sont les parties non digérées de leur repas qu’ils régurgitent.

Pourquoi ne pas vous aventurer dehors ce week-end pour faire connaissance avec ces créatures fascinantes ? Ce sera une huée.

Il existe plus de 250 espèces de chouettes et nous aimerions vous présenter quelques-unes de…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi