Camerounactuel

Des arbitres de MTN Elite Two revendiquent des impayés à la FECAFOOT

D’après la correspondance qu’ils ont adressée au président de la Fédération camerounaise de football, il s’agit d’impayés comptant pour la saison écoulée.

Aucun repos n’est accordé à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et à son président Samuel Eto’o Fils. Alors que l’affaire contre l’équipementier français Le Cop Sportif bat son plein, voici une autre qui alimente les discussions sur la toile. Des arbitres de MTN Elite Two réclament des impayés à la Fecafoot au titre de la saison écoulée. Il s’agit précisément d’arriérés d’indemnités d’arbitrage des matchs de la saison 2021-2022.

«Les arbitres fédéraux I restent encore dans l’attente de payement de nombreuses indemnités de match. En plus, même la Commission centrale des arbitres n’arrive pas à nous fournir aucune information relative à cette situation désobligeante et révoltante », a écrit Fabrice Heumou porte-parole des plaignants.

En plus de ces arriérés, Fabrice Heumou parle dans sa correspondance de la prise en compte des tests physiques dans le processus de promotion, de maintien ou de rétrogradation des arbitres.

« Il avait également été dit qu’à la fin de la saison, les arbitres auront droit à une période de vacances, ensuite une phase de préparation physique, avant les tests physiques qui permettaient de déterminer leur aptitude à prendre part aux différents championnats », rappelle-t-il.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi