Cameroun Actuel

Décès mystérieux de deux officiers de gendarmerie au Cameroun

Le lieutenant-colonel Mba Nguema Davy Renaud commandant du bataillon “Honneurs et protection” de la Brigade du Quartier Géneral et l’adjudant Afu Julius, commandant du peloton routier de Sangmelima sont morts sans avoir été malades au préalable.

L’adjudant de gendarmerie Afu Juluis, commandant du peloton routier de Sangmelima a perdu la vie ce jour, dans des conditions mystérieuses à Sangmelima. L’homme de la cinquantaine a été trouvé mort à son domicile alors qu’il n’a pas été malade.

Afu Julius est mort alors qu’il venait d’être affecté et s’apprêtait à rejoindre son nouveau poste.   Rendu sur les lieux, les autorités judiciaires de Sangmelima, ont prescrit l’ouverture d’une enquête.

Du coté de Yaoundé, le lieutenant-colonel Mba Nguema Davy Renaud qui a été récemment nommé commandant du bataillon “Honneurs et protection” de la Brigade du Quartier General a fait un malaise hier mercredi 19 Mars 2025, en pleine répétition de la cérémonie solennelle de son installation prévue le jeudi 20.

Aussitôt après son malaise, cet officier supérieur a été conduit au centre des urgences de l’hôpital militaire de Yaoundé où il a rendu l’âme quelques heures après.  Son corps a été immédiatement mis à la morgue du même hôpital.

Lire aussi >  L'universitaire Chuo Walters convoqué à la gendarmerie après son passage sur Canal 2
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi