Cameroun Actuel

Débordo Leekunfa annule son remix de « Viviane » face à la pression des artistes camerounais

Après la grosse récupération sur les réseaux sociaux des artistes camerounais, l’ivoirien Débordo Leekunfa décide d’annuler tout simplement le projet qu’il avait initié.

C’est via un message sur sa page Facebook que l’artiste ivoirien Débordo Leekunfa a fait l’annonce. Il a pris la décision de ne plus réaliser le remix qu’il avait prévu sur la chanson « Viviane » de Prince Aimée.

« Direct annulé! Entre les mains de Dieu je m’en remet ! Son verdict le bienvenu. Merci à tous. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites« . a-t-il écrit. Une réaction qui a fait le tour de la toile et qui fait jaser.

Il faut noter que Débordo s’est montré transparent depuis des années qu’il avait fait une petite vidéo de cette chanson sortie en 2004. Et en cette année 2024 il s’est proposé pour faire un remix. Il a contacté Prince Aimée mais les artistes camerounais se sont levés en masse pour faire un « contre-remix ».

Vu comment la situation s’envenime sur la toile, Débordo a préféré annuler son remix. Sage décision selon plusieurs qui le soutiennent, notamment les ivoiriens.

Lire aussi >  La tension monte entre Debordo Leekunfa et Guy Armand Mbourou : une riposte ciblée sur les réseaux sociaux

« Le débat est clos, on attend le remix Made In Cameroon maintenant. Le sorcier du Camerounais sera toujours le camerounais. Merci Débordo pour le respect de ta propre personne et ton silence face aux insultes. On appelle cela le respect d’un pays frère » a écrit le Général Camille Mokosso.

Kes camerounais qui défendaient tant le remix doivent donc maintenant le produire. En attendant voir si ce sera meilleur et avec de bons avantages pour l’artiste Prince Aimée.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *