Petit, méchant petit homme Dana White n’a pas encore surmonté la transition de Francis Ngannou de l’UFC au PFL.
Dans une interview, Dana White a déclaré que le Camerounais avait « peur » de prendre des risques, raison pour laquelle il n’a combattu que trois combats en trois ans.
Dana a poursuivi, que l’accord avec PFL est insensé et ne donnera aucun fruit.
« Je sais comment l’histoire se termine… il ne lutte même pas contre leurs champions en ce moment. Il veut la boîte et, d’après ce que j’entends, il ne se battra pas avant un an… d’après ce que je sais de l’entente, ce qui n’est pas beaucoup. Cela n’a aucun sens quand on paie un gars pour ne pas se battre pendant toute une année. Le jour où on l’a libéré, je savais exactement ce qui allait se passer. »
Il a ri d’une transaction de près de 300 millions entre la PFL et certains hommes d’affaires du Moyen-Orient, « qui va leur donner 280 à 300 000 dollars du Moyen-Orient », a-t-il questionné.
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou dans une série de tweets, a demandé à Dana White de le laisser tranquille parce qu’il a terminé son contrat et n’a jamais été libéré comme revendiqué.
Ngannou dont le nouveau contrat avec PFL le verra comme Président Africain de PFL, s’est dit heureux qu’il soit enfin reconnu et respecté et c’est tout ce qui compte.



Le 19 mai, M. Ngannou a tweeté que Dana White devrait contacter PFL s’il veut que son combattant, Jon Jones, affronte l’ancien champion poids lourd de l’UFC.