fbpx

Cameroun Actuel

Culte d’actions de grâce à la résidence du président du Sénat Marcel Niat Njifenji

La semaine dernière, un événement religieux particulier a eu lieu à la résidence du président du Sénat, Marcel Niat Njifenji. Un culte d’actions de grâce a été organisé pour exprimer la gratitude envers « le Très-Haut pour ses bienfaits ».

Le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, accompagné de son épouse et entouré de plusieurs dizaines d’invités, a rendu grâce à Dieu lors de cet événement. Ce moment a également été l’occasion de formuler des prières pour le Cameroun et son chef de l’État, le président Paul Biya.

L’office religieux a été présidé par le Rév. Jules Kamgue Simo, Président Régional de l’EEC (Église Évangélique du Cameroun), en présence des Membres du Bureau du Sénat, des Membres du Gouvernement et de Directeurs Généraux. Les nombreux invités et proches du Président du Sénat ont également prié pour la Nation Camerounaise et son Illustre Chef, S.E Paul Biya, selon les informations relayées par le Sénat.

Voici quelques photos

Marcel Niat Njifenji, Cameroun ActuelMarcel Niat Njifenji, Cameroun Actuel Marcel Niat Njifenji, Cameroun ActuelMarcel Niat Njifenji, Cameroun Actuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi