fbpx

Cameroun Actuel

Crise à la FECAFOOT : aucune réunion prévue entre la Fédération et le MINSEP

La crise qui secoue la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports et de l’Education Physique (MINSEP) semble loin de trouver une issue, alors que l’annonce d’une réunion entre les deux parties ne se concrétise pas.

Initialement, des informations laissaient entendre qu’une rencontre devait avoir lieu jeudi à la primature pour discuter de la composition du staff technique des Lions Indomptables. Cependant, selon les dernières nouvelles rapportées par le journaliste Richard Naha, aucune réunion de ce type n’est programmée.

« Contrairement aux nouvelles rapportées par certains soutiens autoproclamés de la FECAFOOT, aucune réunion n’est prévue ce jeudi entre la fédération et le MINSEP au premier ministère. Selon nos informations collectées auprès de plusieurs responsables de la fédération et du MINSEP, aucune réunion de ce genre n’a été initiée », indique le média CFOOT.

La situation est d’autant plus tendue que le MINSEP a récemment conclu un accord avec Marc Brys et une partie de son staff, alors que Samuel Eto’o, mandaté par le Comité d’urgence pour proposer une nouvelle composition du staff technique, ne semble pas avoir soumis ses propositions dans le délai imparti de 72 heures. Cette situation met en lumière les tensions croissantes entre les différentes parties prenantes, avec des conséquences potentiellement dommageables pour l’équipe nationale camerounaise et son encadrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi