La police municipale de Hambourg a signalé des coups de feu dans un lieu de culte de la ville. Selon la même source, plusieurs personnes ont été tuées. Les forces de l’ordre ont été déployées sur les lieux.
Des « coups de feu » ont été tirés sur une église du quartier de Gross Borstel à Hambourg, et « plusieurs » personnes ont été tuées et d’autres grièvement blessées, a annoncé dans la soirée du 9 mars la police de la métropole portuaire du nord de l’Allemagne. « Un grand nombre de forces de l’ordre sont sur place », a ajouté la police de Hambourg sur Twitter.
Les faits se sont déroulés « dans une église des Témoins de Jéhovah » au nord de la ville, vers 21h00, écrit le quotidien Image. Le journal affirme également que le ou les auteurs sont en fuite.
Selon plusieurs médias, la population de la ville portuaire a été avertie d’un « danger extrême » via l’application d’alerte catastrophe, la police appelant à éviter la zone concernée. « Réfugiez-vous immédiatement dans un immeuble », ajoute le message demandant de « téléphoner uniquement en cas d’extrême urgence, afin de ne pas surcharger les lignes ».
L’identité et les motivations du ou des agresseurs ne sont pas connues à ce stade.
RT All Fr2Fr
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Océans : le député Agho Oliver plaide pour la ratification du Traité sur la haute mer - 22 juin 2025
- La FIFPRO soutient Geremi Njitap face aux sanctions controversées de la FECAFOOT - 22 juin 2025
- Littérature : Marafa Hamidou Yaya publie « Le choix de l’espoir » depuis sa cellule à Kondengui - 20 juin 2025