Camerounactuel

Coupe du monde 2022 : Le Cop Sportif dévoile les maillots des Lions indomptables

L’équipementier français Le Cop Sportif a rendu public les maillots que les Lions indomptables vont arborer à la prochaine Coupe du Monde.

Alors que One All Sport a commencé à présenter les premiers équipements des Lions indomptables, l’équipementier français Le Cop Sportif vient lui aussi de dévoiler les maillots que la sélection nationale va arborer à la Coupe du monde qui va se dérouler au Qatar cette année. Le lanceur d’alerte Boris Bertolt qui fait partie des personnes qui critiquent la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), affirme que les joueurs avaient déjà validé ces maillots. Même si on se demande quels joueurs ont validé lesdits maillots sans avoir toutefois passé les étapes des présélections et des sélections ?

«Au cours des rencontres entre Coq Sportif et les lions indomptables pendant la CAN 2021, les joueurs ont validé leurs maillots respectifs. Signalons au passage que ces maillots avaient également été validés par l’exécutif actuel de la FECAFOOT il y’a 4 mois avant qu’à la surprise générale, la FECAFOOT annonce un changement d’équipementier pour porter son choix sur une société de vente des vêtements en ligne, ONE ALL SPORTS», écrit Boris Bertolt.

On sait tous que la Fecafoot de Samuel Eto’o Fils a décidé de rompre le partenariat avec Le Cop Sportif. Cela n’a visiblement pas empêché l’équipementier français de continuer avec la confection des maillots des Lions indomptables.

«Pour la Coupe du Monde 2022, selon nos sources, « les joueurs souhaitaient un maillot athlétique et original qui sache mettre le lion à l’honneur tout en incarnant subtilement le drapeau national ». Le Coq Sportif a confectionné un maillot home & away ( match à domicile et match à l’extérieur) qui donne la part belle au Lion présent sur les flancs et, à l’intérieur du maillot, une tête de lion entière sublimée», écrit Boris Bertolt.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi