fbpx

Cameroun Actuel

Construction d’une infrastructure sportive : la Fecafoot demande un espace à la mairie de Garoua Boulaï 

L’infrastructure sportive à construire à Garoua Boulaï aura un stade de football, de volley-ball et hand-ball, de vestiaires, des gradins, d’une cour de tennis et des bâtiments administratifs.

Le patron de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils a saisi par voie de correspondance le maire de la Commune de Garoua Boulaï. Indiquant à l’autorité que la Fecafoot est engagée dans un programme de construction d’infrastructures sportives à travers le pays, Eto’o Fils a requis un espace. Ledit espace va abriter une infrastructure sportive composée d’un stade de football, de volley-ball et hand-ball, de vestiaires, des gradins, d’une cour de tennis et des bâtiments administratifs.

«Le choix de Garoua Boulaï repose sur plusieurs facteurs notamment : situé à 247 Km de Bertoua et principal centre d’attraction desservant aussi la région de l’Adamaoua, Garoua Boulaï occupe une place stratégique pour le développement du football pour ces deux régions voisines», indique au maire le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils.

Fecafoot Garoua Boulai, Cameroun Actuel

Il convient de rappeler que la semaine dernière, à Yaoundé Samuel Eto’o Fils a pris part à la cérémonie de lancement du projet de construction de 10 stades au Cameroun en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). C’est en réalité un projet contenu dans le partenariat stratégique entre la Fecafoot et PNUD. Ledit projet a été lancé en présence du Ministre délégué auprès du Ministre des Finances, du Secrétaire général du Ministère des Sports et de l’Education Physique et de plusieurs ambassadeurs et chefs de missions diplomatiques accrédités au Cameroun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi