Camerounactuel

Comment Edimo Design compte lutter contre la contrefaçon des produits One All Sports

Distributeur officiel des produits de l’équipementier des Lions Indomptables One All Sports au Cameroun, la société Edimo Design a lancé les grandes manœuvres dans sa lutte contre la contrefaçon de ses produits.

En effet, dans un communiqué radio press publié ce mercredi, la direction d’Édimo Design annonce qu’à l’issue d’une réunion tripartite tenue hier entre elle, le Mincommerce et la FECAFOOT, que tous les détenteurs de maillots contrefaits des Lions Indomptables seront traqués et remis à la justice afin de répondre de leurs actes : « Ayant reçu l’agrément de la FECAFOOT pour la distribution et la commercialisation des dits équipements et dans le soucis de bien contrôler son vaste rayon, Edimo Design sollicite le concours du Mincommerce pour traquer tout individu qui sera surpris en possession des équipements acquis de manière illicite » peut-on lire dans le communiqué.

Une mise en garde qui intervient au lendemain de la publication sur les réseaux sociaux des vidéos et photos de produits One All Sports dont l’origine reste à déterminer. Edimo Design prend donc ses dispositions dans le but de protéger ses intérêts.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi