Camerounactuel

clin d’œil aux Oscars britanniques et irlandais

|

Les stars britanniques et irlandaises qui ont reçu un clin d’œil avant la 95e cérémonie des Oscars qui sera diffusée plus tard cette année ont été dévoilées.

Colin Farrell, Paul Mescal, Bill Nighy et Andrea Riseborough ont tous reçu une nomination dans les catégories Meilleur acteur et actrice lors des nominations en direct.

Les nominations ont été annoncées par Riz Ahmed et Allison Williams avant la 95e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le dimanche 12 mars.

Nominations: les stars britanniques et irlandaises qui ont reçu un signe de tête avant la 95e cérémonie des Oscars qui sera diffusée plus tard cette année ont été dévoilées (photo Bill Nighy dans Living)

Andrea est un ajout tardif à la catégorie Meilleure actrice pour sa performance dans To Leslie, avec un buzz autour de son rôle qui a augmenté au cours des deux dernières semaines.

Sa place dans les nominations a été sollicitée par des poids lourds d’Hollywood, dont Jennifer Aniston, Courteney Cox et Charlize Theron.

Malgré sa longue carrière qui a décollé dans les années 90, c’est la première fois que l’acteur anglais Bill, 73 ans, reçoit une nomination aux Oscars.

To Leslie: Andrea est un ajout tardif à la catégorie Meilleure actrice pour sa performance dans To Leslie, avec un buzz autour de son rôle qui a augmenté au cours des deux dernières semaines (photo)

To Leslie: Andrea est un ajout tardif à la catégorie Meilleure actrice pour sa performance dans To Leslie, avec un buzz autour de son rôle qui a augmenté au cours des deux dernières semaines (photo)

Le rôle pour lequel Bill a été nominé est le fonctionnaire vétéran M. Rodney Williams, qui est inspiré pour rendre le reste de sa vie aussi intéressant et agréable que possible

L’occasion marque également le plus grand nombre de nominations que l’Irlande ait jamais reçues, avec Paul et Colin en tête avec leurs hochements de tête du meilleur acteur.

La nomination du meilleur acteur continue la saison des récompenses réussie de Colin, après avoir été nominé à la fois pour un gong Critics Choice et Screen Actors Guild pour sa performance dans The Banshees Of Inisherin.

Aftersun: L'occasion marque le plus grand nombre de nominations que l'Irlande ait jamais reçues, avec Paul (photographié dans Aftersun) et Colin en tête avec leurs hochements de tête du meilleur acteur

Aftersun: L’occasion marque le plus grand nombre de nominations que l’Irlande ait jamais reçues, avec Paul (photographié dans Aftersun) et Colin en tête avec leurs hochements de tête du meilleur acteur

La star irlandaise apparaît aux côtés d’un ami et collègue de longue date Gleeson dans la comédie noire de McDonagh, qui se déroule sur une île isolée au large des côtes irlandaises.

C’est aussi la première nomination aux Oscars de la star de Normal People, Mescal, pour son rôle dans le drame sur le passage à l’âge adulte Aftersun.

Parmi les autres stars irlandaises qui ont reçu une nomination, citons Kerry Condon, Brendan Gleeson, Barry Keoghan et Martin McDonagh.

Le scénariste-réalisateur des Banshees of Inisherin, Martin, est nominé dans trois catégories pour le meilleur film, le meilleur réalisateur et le meilleur scénario…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi