fbpx

Cameroun Actuel

Choc dans le monde du football : Rainford Kalaba entre la vie et la mort après un accident de la route

Une onde de choc traverse le monde du football alors que Rainford Kalaba, champion d’Afrique en 2012, lutte pour sa vie après un accident de la route survenu ce samedi 13 avril en Zambie.

Le footballeur, célèbre pour sa victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en 2012, a été impliqué dans un grave accident près de la capitale zambienne, Lusaka, entre Kafwe et Lusaka. Sa voiture a fait une chute dans un ravin après une violente collision avec un camion.

Transporté en urgence à l’hôpital, Rainford Kalaba, ancien joueur du Tout Puissant Mazembe, a été placé dans un coma artificiel. Les informations médicales indiquent que son état est critique, plongeant le monde du football dans l’incertitude quant à son rétablissement.

Le TP Mazembe, son ancien club, avait initialement annoncé son décès avant de rectifier l’information, déclarant qu’il avait été placé dans un coma artificiel par les médecins après avoir été déclaré mort par les urgentistes.

Rainford Kalaba est une figure légendaire du football zambien, ayant contribué de manière significative à la victoire de son équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations en 2012. Son implication dans cet accident tragique a suscité une vague de soutien et de prières de la part de ses fans et de la communauté du football africain, dans l’espoir d’un rétablissement rapide de ce joueur emblématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi