fbpx

Cameroun Actuel

Chelsea tend les bras à Cristiano Ronaldo

Selon les informations du Mirror ce dimanche, Chelsea est prêt à bondir sur l’occasion pour s’offrir Cristiano Ronaldo. Les Blues accueilleront le Portugais qu’à une condition : qu’il soit laissé libre de tout contrat par les Red Devils. Dans le cas où il soit libéré, l’écurie londonienne foncera, et ce alors que les dernières informations parues outre-Manche expliquaient que Chelsea avait premièrement dit non à la légende du Real Madrid.

Le ‘Daily Mail’, le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehl, qui voulait déjà recruter CR7 l’été dernier, n’a pas abandonné l’idée de le recruter dans son équipe.

L’idée est que l’Américain utilise sa bonne relation avec l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour un transfert dès janvier, à l’ouverture du mercato hivernal. Un transfert qui pourrait faire les affaires de tout le monde.

Erik ten Hag semble ne pas compter sur lui, même s’il prétend le contraire, et sa mise à l’écart du groupe professionnel des Red Devils semble avoir été un déclic. Dans tous les cas, l’aventure de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble proche de sa fin.

Il faudra donc qu’il soit gratuit, puisque les Blues ne veulent pas payer d’indemnité de transfert. Tout dépendra donc de Manchester United, alors que la direction du club mancunien étudie ses options, d’un point de vue légal notamment. Elle pourrait être réticente à mettre fin au contrat de son joueur si c’est pour que ce dernier termine chez un rival anglais.

Chelsea se tient prêt à dégainer, alors que l’équipe de Graham Potter pointe à une triste huitième place. Maintenant, la balle est dans le camp de Manchester United qui a déjà commis des avocats pour la résiliation du contrat de la star portugaise.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi