fbpx

Cameroun Actuel

Charlotte Dipanda officellement mariée à Fernand Lopez Owonyebe

Le mariage civile de Charlotte Dipanda a eu lieu ce samedi 15 avril 2023.

La nouvelle de sa décision de se mettre officiellement en couple s’est répandue comme une trainée de poudre dans la soirée du 12 octobre 2022. La chanteuse Charlotte Dipanda a présenté son « coucou » à ses abonnés.

Charlotte Dipanda est désormais en Sawa Romance ! L’une des chanteuses les plus discrètes de notre showbiz a enfin dévoilé le visage de l’homme de sa vie.

Il s’agit de Fernand Lopez, un entraineur. Dans une publication sur sa page Facebook, Charlotte écrit : « Il y a tout dans cette image. Félicitations mon Amour  ». La publication enflamme la toile et récolte près de 70.000 likes en moins de 24 heures. Heureuse, souriante sur l’image, et surtout aux côtés de son homme, le public n’aura certainement jamais vu Charlotte dans cette posture.

Le coucou de notre artiste est un camerounais originaire de la région du centre et a 47 ans. Il a d’ailleurs été le premier coach sportif de Francis Ngannou. Son petit frère a fait un post sur la toile, confirmant encore une fois l’amour entre Charlotte et son frère :

« Ma diva Charlotte, au départ ma mission était de te coacher et te sublimer sans savoir que tu prendrai une place dans notre famille. Tu m’as convaincu en tant qu’artiste, tu m’as convaincu en tant que coachée, tu m’as convaincu en tant qu’amie, tu m’as convaincu en tant que BS. Bienvenue dans la famille Owonyèbé ».

La vie privée de Charlotte Dipanda a souvent beaucoup intéressée le public. De mauvaises rumeurs ont couru concernant l’orientation sexuelle de cette diva de la musique camerounaise, ou encore cette relation qu’on lui attribuait avec l’artiste congolais Singuila. Le peuple cette fois s’aligne et lui souhaite tout le bonheur du monde.

Heureux ménage au couple officiellement marié ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi