Camerounactuel

CHAN 2023. Djawal Kaiba : « Nous voulons gagner le Niger »

En conférence de presse ce lundi, le milieu de terrain camerounais Djawal Kaiba a insisté sur la détermination de la sélection locale à venir à bour du Niger mardi, lors du dernier match dans le groupe E du CHAN en Algérie.

« La pression est bonne à partir du moment où nous comptons trois points. Ce n’est pas une garantie que nous serons qualifiés. Le Niger a une bonne équipe mais nous avons travaillé notre stratégie. Le Niger a la pression. Nous n’avons pas la pression. Nous essaierons de faire de notre mieux pour venir à bout de notre adversaire », a déclaré Djawal Kaiba en conférence de presse.

« Toutes les équipes sont égales. Nous avons vu des progrès sur le continent récemment. Nous ferons de notre mieux pour nous qualifier. Nous sommes très déterminés et voulons gagner ce match et nous respectons le Niger. Tout peut arriver dans le football. Nous devons faire de notre mieux pour marquer et obtenir le résultat que nous recherchons. Le match nul serait le bienvenu mais nous voulons gagner ce match en respectant le Niger », a-t-il poursuivi.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi