l’essentiel
Brigitte Macron s’est confiée sur la routine matinale du président de la République au petit-déjeuner.
20h de TF1, interview dans Le Parisien : Brigitte Macron est dans les médias cette semaine pour soutenir le lancement de l’opération Pièces Jaunes destinée à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.
Lors de la rencontre avec les lecteurs du quotidien parisien, Brigitte Macron fait une étonnante confidence sur le petit-déjeuner d’Emmanuel Macron. C’est elle qui le prépare et le menu n’est pas du goût du président. « Je suis très fruité donc je lui fais deux oranges avec un citron », détaille l’épouse du chef de l’Etat. Elle poursuit : « Ça le fait gémir tous les matins mais je lui ajoute aussi un kiwi ». Visiblement, Emmanuel Macron n’est pas fan des kiwis. Il complète son petit-déjeuner avec du thé au citron, des céréales et du fromage blanc.
Brigitte Macron explique que son mari « mange peu le matin ». Brigitte Macron, elle, mange plus. Elle indique manger des sandwichs et du fromage « sinon je ne peux pas le supporter ».
A lire aussi :
Brigitte Macron pour le retour de l’uniforme à l’école : « 15 ans jupe bleu marine, pull bleu marine »
Au cours de cette même interview, Brigitte Macron explique comment cuisiner et aimer ça. « Je regarde Marmiton et je prends les recettes les plus simples et les plus rapides ».
Il arrive aussi à Emmanuel Macron de cuisiner. « Quand c’est le président qui fait la cuisine, c’est plus intellectuel. C’est-à-dire que c’est toujours un plat compliqué ». Le résultat est-il bon dans l’assiette ? « C’est très élaboré », répond-elle en éclatant de rire.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com