Camerounactuel

Célestin Djamen : « jamais Eto’o n’aura de haine pour Yannick et jamais Yannick n’aura de haine pour Eto’o »

L’homme politique Célestin Djamen affirme qu’aucune de ces deux icônes du sport camerounais n’a choisi de naître quelque part.

De plus en plus d’hommes politiques élèvent la voix pour calmer la tempête soulevée autour de Samuel Eto’o Fils et Yannick Noah dont les intérêts s’opposent dans l’affaire Fecafoot-Le Cop Sportif. Le président du parti politique APAR Célestin Djamen affirme dans une sortie faite hier 19 septembre 2022 sur sa page Facebook que Noah et Eto’o sont deux icônes qui font la fierté du Cameroun. Aussi pense-t-il, il ne sert à rien de les opposer.

«  Eto’o est un grand, très grand, Yannick est un grand, très grand. Le Cameroun est fier de célébrer ses deux icônes. Jamais Eto’o n’aura de haine pour Yannick et jamais Yannick n’aura de haine pour Eto’o. Soyons jaloux de ce creuset de talent que regorge notre pays. Nul n’a choisi de naître quelque part. C’est Dieu qui donne.Etre Camerounais est un don du ciel et laissons pénétrer ces deux icônes camerounaises dans le panthéon de l’histoire du sport et de l’histoire tout court. Combattons la barbarie de ceux qui veulent opposer ces valeureux fils de Mboa », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi