fbpx

Cameroun Actuel

Cédric Noufele, journaliste camerounais, récompensé au Canada

Cédric Noufele, journaliste camerounais, a été honoré au Canada en recevant le prix d’Étoile Montante qui fait rayonner l’Afrique. Près de deux ans après son départ du Cameroun, l’ancien employé d’Equinoxe Télévision s’est distingué lors de la 61e édition de la Journée de l’Afrique.

Le prix « Olivier Étoile du Sahara », décerné par le Groupe des Ambassadeurs Africains d’Ottawa et l’organisation Pont-Bridge Canada, vient saluer le travail exceptionnel de Noufele et son engagement à faire briller l’Afrique à l’étranger.

Pour le journaliste, cette distinction représente une invitation à plus d’engagement social et à redoubler d’efforts dans son travail. Il a reçu cette récompense aux côtés de Michaëlle Jean, ancienne journaliste vedette à CBC/Radio-Canada, 3e secrétaire générale de la Francophonie, et première femme noire et haïtienne nommée 27e Gouverneure Générale du Canada.

Cette reconnaissance met en lumière le parcours remarquable de Cédric Noufele, qui continue d’inspirer et de représenter fièrement le Cameroun et l’Afrique sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi