Camerounactuel

Médias : le journaliste Cédric Noufelé rejoint Radio Canada

L’ancien présentateur vedette sur la chaine de télévision du Groupe La Nouvelle Expression a rebondi dans ce media international, où il exerce désormais sa passion.

Quelques semaines après son départ de la chaine de télévision privée Equinoxe TV, Cédric Noufele, ancien rédacteur en chef de la chaine, rebondit à Radio Canada en Amérique du Nord. L’information est préalablement donnée par nos confrères de Mediatude ce vendredi 16 septembre 2022. Il a rejoint la chaine le 29 août 2022, rapportent nos confrères, qui précisent qu’il a rejoint la station de Monitaba, la cinquième province la plus peuplée à l’Ouest du Canada.

Cédric Noufele a d’ailleurs déjà commencé à contribuer à la rédaction d’articles publiés sur le site de Radio Canada. Il y rejoint d’autres journalistes camerounais à l’instar de Godlove Kamwa et Elvis Nouemsi Njiké.

Ce confrère a débuté sa carrière en 2009, comme rédacteur en chef dans la Radio universitaire ESG-ISTA, puis a rejoint le groupe La Nouvelle Expression pour exercer à la radio et à la télé un an après. Durant sa carrière à Equinoxe, il a animé de nombreuses émission à l’instar de « Tendances économiques », « La Vérité en Face » ; « Droit de Réponse »…

CIN

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

1 réflexion sur “Médias : le journaliste Cédric Noufelé rejoint Radio Canada”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi