Camerounactuel

Ce que Eto’o a dit à Baleba avant son départ pour la France

Formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun, Carlos Baleba a rencontré Samuel Eto’o avant de rejoindre Lille en janvier 2022. Dans une interview avec le site du LOSC, le milieu de 18 ans a révélé les détails de ses échanges avec le président de la Fécafoot.

« Quand j’ai rencontré Samuel Eto’o, il a d’abord parlé au Président de l’académie puis il s’est adressé à mon papa, mais je n’ai pas bien compris, ils parlaient en Bassa. Ensuite, il s’est avancé vers moi et m’a dit : « Fils, va faire ce que tu sais faire. Va faire en Europe ce que tu nous a montré ici au pays et n’oublie pas que comme tes parents te l’ont déjà dit, la magie n’existe pas. Seul le travail paye. Ce n’est qu’en travaillant que tu gagneras ta place. « . C’est vrai, mes parents m’ont toujours dit ça aussi.

Je l’ai remercié pour son conseil et je lui ai dit l’ambition que j’avais au cœur qui serait, un jour, de gagner la Coupe d’Afrique ou la Coupe du Monde avec mon pays. Ce n’est pas encore pour maintenant, mais c’est mon rêve ».

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi