Carol Vorderman montre sa silhouette de sablier dans un legging en cuir lors de la journée des dames à Cheltenham

Cameroun Actuel
1 Min Read

Carol Vorderman a fait tomber les mâchoires lors de son apparition à l’hippodrome de Cheltenham aujourd’hui à l’occasion de la journée des dames. L’ancienne animatrice de Countdown a montré ses références en matière de mode dans un chapeau kaki avec une garniture en cuir marron qu’elle a associé à une cape beige et à un legging en cuir marron.

Le Cheltenham Festival 2023 se déroule sur quatre jours – du mardi au vendredi – à l’hippodrome de Prestbury Park, également connu sous le nom de Cheltenham Racecourse.

Environ 250 000 personnes sont attendues au cours de ces quatre jours.

Carol, la présentatrice de télévision, a été aperçue aujourd’hui et hier à l’hippodrome.

Elle a épaté les spectateurs en montrant ses jambes interminables dans un legging moulant en cuir marron.

Aujourd’hui, c’est la journée des dames, demain c’est la Saint-Patrick et vendredi ce sera la journée de la Gold Cup.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci