Camerounactuel

CAN féminine 2022 : le Cameroun s’attend à un match difficile face au Togo

Gabriel Zabo Toze, sélectionneur du Cameroun, s’attend à un match difficile demain face au Togo. Une équipe qui, selon lui, va apporter des correctifs dans le jeu qu’elle a présenté face à la Tunisie dimanche dernier.

« On va jouer le Togo sur ses points faibles et le contrarier sur ses points forts« , a indiqué le patron du banc de touche camerounais. Pour demain, ce dernier « souhaiterait que les ballons arrivent et finissent par entrer dans le but adverse. »

Lors de la première journée dans le groupe B, le Cameroun et la Zambie se sont séparés sur un match nul, tandis que la Tunisie a écrasé le Togo 4-1.

En conférence de presse cette mi-journée au stade Mohammed V de Casablanca, Kaï Tomety, la sélectionneuse du Togo envisage faire douter le Cameroun demain pour le compte de la deuxième journée. « Nous ne craignons rien et nous n’avons rien à perdre. Nous avons notre stratégie pour faire douter le Cameroun« , a-t-elle déclaré.

Le macht face au Togo est une occasion pour les Lionnes Indomptables pour véritablement se lancer dans la compétition. Pour le moment, la Tunisie occupe la première place du groupe avec 3 points, suivie du Cameroun et de la Zambie 1 point chacune et du Togo qui marque 0 point.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi