fbpx

Cameroun Actuel

CAN 2023 : les Lions de la Téranga prêts à en découdre avec le Cameroun

Aliou Cissé et Rigobert Song

Le Sénégal, après une entrée réussie à la CAN 2023 contre la Gambie, se prépare à affronter le Cameroun, dans un match qui promet d’être intense. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en amical au RC Lens le 16 octobre 2022, avec les Lions de la Téranga montrant leur supériorité malgré la victoire étriquée (1-0).

La satisfaction était palpable chez les Lions de la Téranga après cette victoire, remettant les compteurs à zéro avant leur affrontement en phase de poules de la CAN 2023. Cependant, certains supporters sénégalais, interrogés par Senenews, estiment qu’Aliou Cissé aurait dû garder secrète sa tactique de jeu et son animation.

« Le match que nous avons réalisé a donné plusieurs indications aux Camerounais. Rigobert Song sait maintenant sur quoi travailler avec son équipe pour neutraliser les forces du Sénégal », explique un fan. Cependant, au vu de la prestation des Lions Indomptables face au Syli National, les hommes de Song peuvent craindre le pire.

Rappelons que les deux géants du continent s’affronteront ce vendredi 19 janvier à Yamoussoukro, dans le cadre de la deuxième journée du groupe C. Une nouvelle défaite des Camerounais pourrait s’avérer fatale pour la suite de leur campagne en terre ivoirienne. Le Sénégal, quant à lui, espère poursuivre sa lancée victorieuse et consolider sa position dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi