Camerounactuel

CAN 2021 : l’entraîneur ivoirien critique la performance des Eléphants face à la Guinée équatoriale

Lors de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Cameroun, l’entraîneur ivoirien a réagi à la victoire de son équipe face à la Guinée équatoriale dans le groupe E.

Malgré une victoire nulle, le manager Patrice Beaumelle a déclaré que la performance de ses joueurs était « décevante ».

« On retiendra les trois points, la victoire et un très bon début de match, les 10, 15 premières minutes où les intentions étaient très bonnes. Simplicité, fluidité, travail collectif. J’ai beaucoup aimé les 10, 15 premières minutes. Après, on a toujours cette petite erreur de retomber dans notre faute de penser qu’on peut faire la différence tout seul, d’utiliser le collègue à chaque fois pour faire cavalier seul, et c’est ça qui me déplaît un peu. mantra tout au long de notre camp de préparation pour mettre beaucoup plus de simplicité après avoir pris les devants. Je peux voir le talent. Laisser le talent agir », a déclaré Patrice Beaumelle, entraîneur-chef des Éléphants.

Le milieu de terrain ivoirien, Jean Michael Seri, a réaffirmé sa détermination à maintenir l’élan.

« Je ne suis pas du tout surpris de ma performance. Mais il y a beaucoup de joueurs qui méritaient aussi d’être meilleurs, de remporter ce trophée. S’il en a été décidé autrement, je le prends avec beaucoup de joie et j’essaierai pour continuer sur la lancée », a promis le milieu de terrain ivoirien.

L’Ivoirien Max Gradel a marqué un but après cinq minutes de match.

L’équipe est en tête du groupe E avec trois points et doit encore jouer contre la Sierra Leone et l’Algérie, championne en titre.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles